6 février 2020

Le Dream Hotel de Nashville choisit Bose Professional Sound Systems & Technomedia pour une identité sonore exceptionnelle

Le Dream Hotel de Nashville choisit Bose Professional Sound Systems & Technomedia pour une identité sonore stellaire banner image

EVAmore, une société de réservation basée à Nashville, a choisi le Dream Hotel pour le lancement de sa plateforme de réservation en ligne de nouvelle génération.

Le Dream Hotel de Nashville, établissement haut de gamme et expérientiel, fleuron de la chaîne, a collaboré avec Technomedia, une division de Mood Media, le leader mondial des solutions média en magasin qui se consacre à l'amélioration de l'expérience client, et avec Bose Professional pour développer une identité sonore étonnante pour l'établissement de destination. L'hôtel témoigne de sa confiance dans les produits Bose Professional par leur omniprésence dans l'ensemble de l'établissement, y compris dans les 11 lieux de restauration et de divertissement ainsi que dans les espaces communs. Une grande variété de produits Bose Professional a été utilisée, notamment les enceintes RoomMatch, ShowMatch, FreeSpace DS-series et Panaray, ainsi que les processeurs ControlSpace et les amplificateurs PowerMatch. Technomedia, un intégrateur de systèmes A/V de pointe primé qui crée les expériences médiatiques les plus originales, les plus immersives et les plus mémorables au monde, a été chargé de faire venir Bose Professional sur le projet et a géré toutes les installations nécessaires dans les espaces du Dream Hotel.

Loin d'être un clone d'hôtel de chaîne à l'emporte-pièce, le Dream Hotel Nashville occupe un bâtiment historique adossé au célèbre quartier de la vie nocturne et des divertissements Printer's Alley. La discothèque Dirty Little Secret, premier lieu de l'hôtel, est un théâtre de musique et de divertissement fascinant qui est devenu une destination pour les événements privés ainsi que pour les spectacles réguliers avec des numéros surprises et une rotation de musiciens émergents et de DJ. L'entrée de la salle se fait par Printer's Alley, où les invités et les fêtards bénéficient d'une expérience visuelle saisissante ; le matériel Bose Professional a été déployé pour fournir un son tout aussi convaincant.

Récemment, la société innovante de réservation de spectacles EVAmore a lancé la dernière évolution de sa plateforme de réservation en ligne lors d'un événement de gala au Dirty Little Secret, choisi dans une large mesure parce que Bose Professional est devenu le choix sonore recommandé par EVAmore. "Nous faisons la promotion de Bose Professional Sound comme étant le choix par excellence dans l'industrie des événements corporatifs et privés pour tous ceux qui ne veulent pas y penser à deux fois ou s'inquiéter de la façon dont l'aspect production se déroulera pendant leur événement", dit Channing Moreland, cofondateur d'EVAmore. EVAmore et ses artistes utilisent les produits Bose Professional depuis un certain temps déjà et sont extrêmement satisfaits des résultats. "Nos artistes ont d'abord essayé le système de sonorisation F1 et Sub et le système L1", se souvient Channing Moreland. "Ces deux systèmes sont incroyables pour nos artistes toujours en mouvement et extrêmement faciles à utiliser. Lorsqu'il s'est agi de choisir un lieu pour notre événement de lancement, le choix de la boîte de nuit Dirty Little Secret du Dream Hotel s'est imposé en raison du décor et du système de sonorisation Bose Professional . Nous utilisons maintenant les installations de Bose Professional lors d'événements d'entreprise et privés chaque fois que nous le pouvons. Nous pensons qu'il s'agit d'un excellent partenariat, mutuellement bénéfique, car la musique et l'amplification vont de pair".

EVAmore (www.evamore.co) est l'exemple type d'une réussite américaine. L'entreprise a été fondée par deux étudiants de l'époque (Moreland et Makenzie Stokel) qui partageaient un amour pour la musique live et avaient fait l'expérience directe des frustrations liées à la négociation des détails désordonnés de la réservation de talents. Décidées à trouver un meilleur moyen, elles ont créé une société et commencé à développer ce qui est devenu une expérience en ligne mature et conviviale qui permet aux organisateurs d'événements de trouver et de réserver facilement des talents musicaux. "EVAmore est une plateforme en ligne qui automatise la réservation de spectacles en mettant en relation des talents avec des événements de premier ordre", explique M. Moreland. "La plateforme permet de découvrir instantanément des artistes sélectionnés, d'accéder à des événements préqualifiés et d'effectuer des paiements et des contrats rapides et sécurisés pour toutes les parties concernées.

"Lorsque vous disposez d'un excellent divertissement associé à une excellente production sonore", conclut M. Moreland, "votre événement devient invincible".

En savoir plus sur le Dream Hotel et la discothèque Dirty Little Secret :
Le Dream Hotel, établissement haut de gamme de Nashville, est situé au cœur de Music City, sur la 4e avenue nord, à quelques pas du Country Music Hall of Fame and Museum, du Ryman Auditorium, du Frist Art Museum, de la Bridgestone Arena, du Nissan Stadium et du Broadway Strip. L'hôtel témoigne de sa confiance dans les produits Bose Professional par leur omniprésence dans l'ensemble de l'établissement, y compris dans les 11 lieux de restauration et de divertissement ainsi que dans les espaces communs. Bose Professional Les processeurs ESP-880N et ESP-160 de ControlSpace et le centre de contrôle CC-64 de ControlSpace sont déployés pour sélectionner, traiter et acheminer les signaux sur un réseau Dante alimentant huit amplificateurs PowerMatch PM8500N et quatre amplificateurs PowerMatch PM8250N pilotant des enceintes encastrées et en surface de la série DS de FreeSpace, des enceintes d'array et utilitaires RoomMatch, des caissons de graves ShowMatch, des enceintes de sol Panaray et des caissons de graves compacts MB210, soit 92 enceintes Bose Professional au total. Le contrôle localisé est facilité par huit contrôleurs Dante 2X2 Wall Plate placés stratégiquement sur le site Bose Professional .

La sonorisation de Dirty Little Secret est centrée sur les modules DeltaQ RoomMatch RM12060 (120 degrés horizontaux x 60 degrés verticaux). Le RoomMatch RM12060 est associé à deux subwoofers ShowMatch SMS118. Quatre haut-parleurs de moniteur Panaray 620M multipositions sur le sol ( Bose Professional ) ornent la scène. En outre, la couverture et le remplissage des espaces latéraux sont assurés par huit haut-parleurs RoomMatch Utility (un RMU108 et sept RMU208), tandis qu'une paire de haut-parleurs FreeSpace DS100 est installée à l'extérieur des portes d'entrée. Le traitement DSP du système est assuré par un processeur ControlSpace ESP-880 ( Bose Professional ). Six amplificateurs configurables PowerMatch PM8500N - chacun doté de huit entrées et d'une puissance de sortie disponible de 4000 W, configurable pour alimenter deux à huit charges - alimentent les haut-parleurs de la salle.

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : Stephen_Day.jpg

Légende 1 : Stephen Day, artiste d'EVAmore, se produit sur le système audio Bose Professional de la discothèque Dirty Little Secret du Dream Hotel.
Photo de Jessica Amerson

Fichier photo 2 : Sweet_Fever.JPG

Légende photo 2 : L'artiste EVAmore Sweet Fever se produit sur le système audio Bose Professional de la discothèque Dirty Little Secret du Dream Hotel.
Photo by Jessica Amerson

Fichier photo 3 : EVAmore.JPG

Légende photo 3 : Makenzie Stokel et Channing Moreland, cofondateurs d'EVAmore, célèbrent le lancement de leur nouvelle plateforme de réservation de talents. EVAmore recommande l'équipement Bose Professional à ses clients.
Photo by Jessica Amerson

A propos de Technomedia :

Technomedia, une division de Mood Media, est un intégrateur de systèmes audiovisuels de pointe primé qui crée les expériences médiatiques les plus originales, immersives et mémorables au monde. De la conception à l'ingénierie, en passant par l'intégration, l'installation et le support, Technomedia développe des expériences audiovisuelles à grande échelle dans le monde entier, y compris des murs LED, des projections, des médias numériques, de la réalité augmentée, des expositions interactives et d'autres caractéristiques personnalisées, en utilisant l'audio, la vidéo, l'éclairage et la conception de contrôle. Les projets vont de la réalisation d'installations spectaculaires dans le cadre de divertissements thématiques et géolocalisés, à des centres de villégiature, des hôtels, des centres automobiles, des détaillants immersifs et des environnements d'entreprise. Pour plus d'informations : www.gotechnomedia.com.

Bose Professional Contact médias :

508-614-6441