juillet 1, 2024

Bose Professional Célébration de son expansion mondiale avec l’ouverture officielle d’un bureau à Tokyo

Bose Professional Célèbre son expansion mondiale avec l’image de la bannière de l’inauguration de son bureau à Tokyo

FRAMINGHAM, Mass. - 1er juillet 2024 - Bose Professional, développeur d'expériences audio de classe mondiale conçues pour transformer n'importe quel espace, a récemment célébré l'ouverture d'un nouveau bureau de vente et d'un centre d'expérience à Tokyo, au Japon, marquant une étape importante dans l'expansion internationale continue de l'entreprise.

Situé dans le quartier de Tamachi à Tokyo, facilement accessible par plusieurs grandes lignes de transport, le nouveau bureau de 270m2 combine des espaces d’affaires et des salles de réunion élégants et modernes avec un centre d’expérience de 130m2 , conçu pour l’éducation et la démonstration et comprenant Bose Professional.

L’ensemble Bose Professional L’équipe japonaise a eu l’honneur d’organiser une cérémonie d’ouverture le 20 mai 2024, en présence du PDG John Maier, du vice-président des ventes internationales Hans Vereecken, du directeur des ventes pour le Japon, Kazuhiro Terada, ainsi que d’invités estimés, de leaders du secteur et de partenaires estimés, notamment des représentants de Nomura Real Estate Development Co., Ltd., USEN, ITOKI et M&H. L’événement comprenait des discours avec Maier comme invité d’honneur, une cérémonie d’inauguration et se terminant par un toast au saké traditionnel Kagami-Biraki pour commémorer l’occasion.

« Nous sommes très heureux d’avoir ouvert avec succès le Bose Professional au Japon et au centre d’expérience », a déclaré Terada. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous exprimer notre sincère gratitude à tous pour votre gentillesse et votre soutien. Avec la création de notre société indépendante et l’ouverture de notre bureau, nous tous à Bose Professional continuera à s’efforcer de développer davantage notre entreprise et de répondre aux besoins de nos clients.

En 2024 Bose Professional a ouvert de nouveaux bureaux et centres d’expérience à Singapour ; Beijing, Shenzen et Shanghai, Chine ; Osaka, au Japon, et prévoit d’ouvrir sept autres bureaux en 2024, notamment à Dubaï, aux Émirats arabes unis, à Paris et à Londres. La société prévoit également d’ouvrir un nouveau Bose Professional siège social mondial et Experience Center au début de l’année prochaine à Hopkinton, Massachusetts.

« Notre mission est de fournir des solutions et des services audio exceptionnels à nos clients du monde entier », a déclaré Maier. « Je suis tellement fier de ce que le Bose Professional ici au Japon et dans le monde entier ont accompli ces étapes importantes dans l’histoire de notre entreprise. J’ai hâte de me rendre dans d’autres bureaux et de couper d’autres rubans alors que nous approfondissons notre héritage de 50 ans de partenariats et continuons à développer notre organisation mondiale.

Pour plus d'informations sur les produits Bose Professional , visitez le site BoseProfessional.com.

Photo 1 : Bose Professional Staff.jpg japonaise

Légende de la photo : L’ensemble Bose Professional L’équipe japonaise, rejointe par le PDG John Maier et le vice-président des ventes internationales Hans Vereecken, dans le nouveau bureau de Tokyo, l’un des douze bureaux et centres d’expérience mondiaux que la société ouvre cette année.

Photo 2 : Kazuhiro Terada Speaking.jpg

Légende de la photo : Kazuhiro Terada, Bose Professional Le directeur des ventes au Japon a accueilli des invités et des visiteurs de marque lors de la cérémonie d’ouverture officielle du nouveau bureau et centre d’expérience de 4 300 pieds carrés de la société à Tokyo.

BoseProfessional@boseprofessional.com
BoseProfessional.com