23 juin 2022

Bose Professional Avec Hoist Group, le nouvel hôtel Fairmont Windsor Park offre une expérience audio exceptionnelle

Bose Professional Offre une expérience audio de qualité supérieure au nouvel hôtel Fairmont Windsor Park avec l’image de la bannière du groupe Hoist

La collaboration garantit une expérience optimale pour les hôtes et les visiteurs

FRAMINGHAM, Massachusetts — 23 juin 2022Bose Professionala annoncé des efforts de collaboration avec Hoist Group qui a sélectionné Bose Professional en tant que fabricant de solutions audio préféré. Hoist Group fait partie de Planet, un leader mondial de la technologie offrant l’expérience client ultime à l’industrie hôtelière du monde entier. Avec son engagement envers les besoins technologiques croissants du marché de l’hôtellerie, il était naturel de se standardiser avec Bose Professional pour une expérience audio différenciante sur le marché, quel que soit le style de l’hôtel et la variété des équipements proposés.

L'ouverture récente de l'hôtel Fairmont Windsor Park, situé juste à côté de Londres, célèbre l'un des plus récents hôtels de luxe cinq étoiles d'Europe. Avec des chambres spacieuses, des installations de spa inégalées, des restaurants attrayants et bien plus encore, chaque aspect a été conçu pour placer le bien-être de chaque client au cœur de l'expérience. Situé à côté du parc Great Windsor, au milieu de 40 hectares d'espaces verts et d'un lac paisible, l'hôtel représente l'ultime échappatoire à la ville, à proximité de l'aéroport d'Heathrow et du centre de Londres.

« La qualité du son est si importante qu’elle est un élément clé de l’expérience de nos clients », a déclaré Surinder Arora, PDG et président du groupe Arora. "J’ai utilisé Bose Professional équipement depuis de très nombreuses années. J’ai toujours été très impressionné par la qualité. Leur équipement est le meilleur, et nous aimons avoir le meilleur au Fairmont Windsor Park.

Hoist Group a spécifié et donné vie à l’expérience audio avec Bose Professional dans tout l’hôtel Fairmont Windsor Park. Avec 26 zones intégrant plus de 160 appareils audio dans toute la propriété et 250 autres haut-parleurs dans les chambres, il s’agit d’un exemple complexe et robuste de la façon dont les hôtels peuvent utiliser les sons pour créer et améliorer l’expérience client complète.

« Nous savions qu’une solution audio étendue et approfondie de Bose Professional maintiendraient l’intégrité de cette expérience de luxe", a déclaré Phil Campbell, vice-président senior des ventes et du développement commercial pour Hoist UK - Planet Group. “Bose Professional La qualité et le support du fabricant offerts en tant que partenaire professionnel privilégié nous permettent de garantir la solution audio la meilleure et la plus fiable pour tous nos clients.

Une combinaison d’enceintes EdgeMax EM90 et EM180 avec une variété d’enceintes FreeSpace FS et DesignMax, pilotée par une sélection d’amplificateurs de puissance PowerMatch et PowerShare, a assuré un placement efficace de l’équipement pour fournir l’audio idéal dans chacun des espaces uniques. Technologie EdgeMax — qui comprend des caractéristiques exclusives Bose Professional Technologie PhaseGuide avec haut-parleurs de compression haute fréquence - crée un nouveau type d’expérience audio. Conçues pour des performances de haute qualité dans la musique de fond et les annonces vocales, les enceintes FreeSpace FS et DesignMax s’intègrent facilement dans une variété d’esthétiques intérieures tout en offrant la combinaison idéale de performances et de design.

Et Arora d'ajouter : "Il s'agit d'offrir à nos hôtes une expérience particulière, au-delà de la qualité du mobilier et de la variété des espaces. L'expérience que vivront nos hôtes, en un mot, est magique".

Pour plus d’informations sur Bose Professional et pour en savoir plus sur le projet de l’hôtel Fairmont Windsor Park, veuillez visiter BoseProfessional.com/FairmontWindsor.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_Fairmont Windsor Park_Main Entrance.jpg

Légende photo 1 : Une élégance gracieuse accueille les clients à leur arrivée à l'entrée principale du nouvel hôtel Fairmont Windsor Park.

Fichier photo 2 : BoseProfessional_Fairmont Windsor Park_Himalayan Salt Room.jpg

Légende photo 2 : L'une des 18 salles de soins du Fairmont Spa and Wellness Center, l'Himalayan Room, offre une expérience sublime pour les sens.

Fichier photo 3 : BoseProfessional_Fairmont Windsor Park_ Orchid Tea Room.jpg

Légende photo 3 : L'environnement dynamique de l'Orchid Tea Room offre une expérience indulgente pour le thé de l'après-midi.

Fichier photo 4 : BoseProfessional_Fairmont Windsor Park_Lounge.jpg

Légende de la photo 4 : L’un des nombreux espaces luxueux de l’hôtel Fairmont Windsor Park où les clients peuvent découvrir Bose Professional audio.

À propos de Fairmont Windsor Park

Le Fairmont Windsor Park a ouvert ses portes le1er janvier 2022 et propose plus de 200 chambres et suites élégantes, dont la suite royale qui dispose d'une entrée privée et d'un accès à une aile privée du spa et de l'espace bien-être. L'hôtel dispose de 15 salles de réunion, dont une salle de bal sans pilier de 800 m2, et d'installations de spa et de bien-être réparties sur 2 500 m2. Situé sur près de 40 acres de jardins magnifiquement aménagés, à proximité du grand parc de Windsor et du Savill Garden, cet hôtel remarquable promet de changer la donne sur le marché britannique de l'hôtellerie de luxe, en mettant l'accent sur le bien-être et en proposant une offre fantastique en matière de restauration, notamment un salon de thé, un restaurant de spécialités, un bar à champagne, un bar à gin, un salon-bibliothèque, un café bien-être et un restaurant ouvert toute la journée. Le Fairmont Windsor Park appartient au groupe Arora et est exploité en partenariat avec Accor et sa marque Fairmont. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le sitewww.fairmont-windsorpark.com.