25 février 2021

Bose Professional Extension de la disponibilité de l'appareil de conférence USB tout-en-un Videobar VB1 grâce à l'alliance avec Barco

Bose Professional Extension de la disponibilité du périphérique de conférence USB tout-en-un Videobar VB1 Mise en évidence de l’image de la bannière Barco Alliance

La combinaison Videobar VB1 et Barco ClickShare apporte aux salles de réunion hybrides une clarté audio et visuelle ainsi qu'une facilité d'utilisation

FRAMINGHAM, Massachusetts — 25 février 2021À la suite de l’annonce récente de la disponibilité du Bose Professional Appareil de conférence USB tout-en-un Videobar VB1,Bose Professionals’associe désormais à Barco pour proposer une solution complète de réunion audiovisuelle. Alors que les gens s’adaptent au travail au bureau et à distance, ce sont les bureaux hybrides et les salles de réunion qui permettent une collaboration continue tout en maintenant des liens humains. La conférence permet de faire avancer le travail, et la Videobar VB1 peut être combinée avec n’importe quel périphérique Barco ClickShare Conference, ce qui permet aux réunions de se dérouler rapidement et de manière fluide grâce à un son et une vidéo de qualité.

Le Videobar VB1 est certifié ClickShare, ce qui garantit l'interopérabilité avec la technologie Barco. Barco est leader en matière de technologie sans fil, de sorte que l'association de ClickShare Conference avec le Videobar VB1 réduit considérablement le besoin de composants câblés dans les espaces de conférence. Cela permet de désencombrer les espaces de travail et de simplifier l'acte de rejoindre des réunions en appuyant sur un seul bouton.

Pour une expérience audio haut de gamme, le Bose Professional La barre vidéo VB1 utilise six microphones à orientation de faisceau qui se concentrent activement sur les voix dans la pièce et rejettent le bruit. Le Bose Professional-Les transducteurs exclusifs reproduisent un son précis et enveloppant à partir de présentations multimédias, diffusent l’audio Bluetooth® et garantissent que les voix sont naturelles et claires. La caméra 4K ultra-HD avec cadrage automatique offre une vidéo cristalline, afin que les participants à distance puissent voir les présentateurs, les tableaux blancs et d’autres objets dans la salle. Sa connectivité USB à câble unique signifie qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des câbles audio et vidéo séparés à la table, ce qui réduit l’encombrement, et qu’il peut être monté en fonction de l’espace à l’aide du support de table ou du kit de montage mural inclus.

« La philosophie de Bose Professional Le travail consiste à fournir les solutions de conférence et de collaboration dont les gens ont besoin, quels que soient le lieu et la manière dont ils travaillent », a déclaré Martin Bodley, directeur et responsable mondial. Bose Professional Travailler chez Bose Professional. « L’expertise de Barco en matière de solutions de conférence sans fil fournit les capacités nécessaires pour une solution complète et complète les capacités du VB1. Cette alliance crée une solution qui réduit les câbles, économise de l’espace et offre une expérience de réunion haut de gamme avec un simple bouton.

"Nous sommes ravis que le Bose Professional Les solutions de travail sont certifiées pour une utilisation avec Barco ClickShare Conference. Ensemble, nous offrons à nos clients des réunions faciles, intuitives et sans encombrement qui font que la nouvelle ère du travail hybride fonctionne simplement pour tout le monde », a déclaré David Fitzgerald, vice-président des alliances mondiales chez Barco. « Nos produits compatibles garantis s’intègrent parfaitement aux plates-formes existantes, apportant des performances vidéo et audio améliorées aux services cloud tiers populaires. »

Pour les salles avec différentes configurations nécessitant une prise de micro supplémentaire, mais nécessitant également la transparence de la technologie dans la salle, les responsables informatiques peuvent ajouter Barco ClickShare Conference à l’un des Bose Professional solutions audio au plafond. L’innovant Bose Professional Le système ES1 est doté de la technologie Bose Professional Haut-parleur de plafond EdgeMax, tandis que le plus conventionnel Bose Professional Le système DS4 comprend quatre haut-parleurs DesignMax DM2C-LP. Chaque solution est associée au microphone Sennheiser TeamConnect Ceiling 2, Bose Professional ControlSpace EX-440C et un amplificateur PowerSpace P2600A, et est entièrement certifié pour la conférence Barco ClickShare. Quelle que soit la solution audio intégrée au plafond choisie, les responsables informatiques peuvent être sûrs que les salles de réunion de toutes tailles seront véritablement intégrées.

Bose Professional BoseProfessional s'associe à d'autres leaders du secteur afin de garantir l'interopérabilité et de fournir les meilleures solutions possibles pour une variété de besoins des utilisateurs finaux, assurant ainsi la meilleure expérience possible en matière de communications unifiées. Pour en savoir plus sur le réseau de partenaires Bose Professional , visitez le site BoseProfessional.com/BWPartner.

Pour plus d’informations sur le Bose Professional Périphérique de conférence USB tout-en-un Videobar, y compris où acheter, veuillez visiter BoseProfessional.com/BarcoVB1. Pour plus d’informations sur le Bose Professional Solutions audio intégrées au plafond ES1/DS4 et où acheter, veuillez visiter BoseProfessional.com/BarcoES1.

Fichier photo 1 : Bose Professional_VB1_All-in-One+Barco_ClickShare_Conf_Solutions_Stand.jpg

Légende de la photo 1 : Grâce à son design mince et à son faible encombrement, le Bose Professional Le périphérique de conférence USB tout-en-un Videobar VB1 est suffisamment flexible pour être monté dans un endroit idéal à l’écart et associé à une conférence Barco ClickShare pour une technologie transparente dans la salle.

Fichier photo 2 : Bose Professional_ES1+DS4_In-ceiling_Audio_Solutions.jpg

Légende de la photo 2 : Le Bose Professional Les solutions audio intégrées au plafond ES1 et DS4 offrent des solutions clés en main pour des salles de réunion véritablement intégrées pour le lieu de travail hybride.

À propos de Barco

Barco conçoit des technologies qui permettent d'obtenir des résultats brillants dans le monde entier. Au-delà de l'image, l'entreprise développe des solutions de visualisation et de collaboration pour aider les équipes à travailler ensemble, à partager leurs connaissances et à impressionner le public. Barco se concentre sur trois marchés principaux - les entreprises, les soins de santé et le divertissement - et dispose d'une équipe mondiale de 3 600 employés dont la passion pour la technologie se traduit par 400 brevets délivrés. Pour plus d'informations, visitez le site web de Barco.

Contact médias :