15 avril 2021

Bose Professional L'entreprise élargit son offre de haut-parleurs avec les nouveaux haut-parleurs polyvalents AMM, qui offrent des expériences audio puissantes grâce à leur polyvalence.

Bose Professional La société élargit son offre de haut-parleurs avec les nouveaux haut-parleurs polyvalents AMM, qui offrent des expériences audio puissantes grâce à une polyvalence adaptée image bannière

Les modèles compacts à haut rendement offrent la qualité sonore caractéristique de Bose Professional

FRAMINGHAM, Massachusetts, le 15 avril 2021 - Bose Professional La société AMM dévoile aujourd'hui sa nouvelle gamme d'enceintes polyvalentes AMM, composée de deux enceintes large bande - AMM108 et AMM112 - et d'un caisson de basses - AMS115.

Avec leur conception coaxiale à deux voies, les enceintes AMM sont conçues pour fonctionner aussi bien dans une variété d'applications. Elles peuvent être déployées comme enceintes principales, enceintes de contrôle, enceintes de remplissage ou enceintes de retard dans des installations temporaires ou permanentes, telles que les lieux de culte, les salles de concert et les auditoriums. Conçus pour une flexibilité maximale, les haut-parleurs AMM108 et AMM112 peuvent être déployés avec un rôle spécifique dans un système ou utilisés dans des rôles multiples au sein d'un même système. L'harmonisation avec la gamme existante de modules d'array Bose Professional AM et la gamme d'enceintes utilitaires Bose Professional AMU signifie que les concepteurs de systèmes et les installateurs peuvent facilement mélanger et assortir les modèles des trois gammes, ce qui leur permet de gagner du temps lors de la configuration du système.

Les AMM108 et AMM112 présentent un avantage certain par rapport aux autres conceptions de haut-parleurs de type "point-and-shoot" : le nouveau guide d'ondes propriétaire Bose Professional Beamwidth Matching Waveguide (adaptation de la largeur d'ondes). Ce guide d'ondes garantit la qualité sonore propre à Bose Professional , en offrant une réponse en fréquence, une clarté et une projection cohérentes dans toute la zone de couverture. Situé juste derrière la grille, le guide d'ondes scelle le volume acoustique du woofer et présente un modèle d'évent unique qui contrôle la dispersion des basses fréquences, en alignant les largeurs de faisceau des basses et hautes fréquences au niveau du crossover. Le résultat est une couverture sonore symétrique à large bande et une expérience audio remarquablement puissante pour les artistes et le public.

Offrant une extension des basses fréquences jusqu'à 35 Hz et une sortie de crête de 130 dB, le subwoofer AMS115 est équipé d'un transducteur au néodyme de 15 pouces, d'un boîtier léger et d'un support de mât fileté M20 intégré, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans une variété d'applications. Cela permet aux concepteurs de systèmes et aux installateurs de combiner une enceinte AMM108 avec l'AMS115 pour les applications de façade ou l'enceinte AMM112 pour les applications de remplissage ; ou d'associer l'enceinte AMM112 avec le caisson de basses ShowMatch SMS118 pour des systèmes à bande passante étendue et à rendement plus élevé. En outre, l'association avec les amplificateurs PowerMatch Bose Professional et le DSP ControlSpace offre des performances optimales et une protection des enceintes, ainsi qu'une harmonisation cohérente avec les modèles AM et AMU.

Notre nouvelle gamme de haut-parleurs polyvalents AMM offre la puissance, la polyvalence et la clarté dont les utilisateurs ont besoin dans une grande variété d'applications", commente Adam Shulman, responsable des catégories de marché pour le son installé à l'adresse Bose Professional. "Chaque haut-parleur est doté d'un boîtier multiposition, d'un certain nombre d'options de montage et d'un ensemble acoustique attrayant. "Chaque haut-parleur est doté d'un boîtier multiposition, d'un certain nombre d'options de montage et d'un ensemble acoustique convaincant, offrant une flexibilité maximale et une ergonomie pratique pour une utilisation dans une gamme d'environnements audio. Cette polyvalence permet d'obtenir des performances optimales en tant que moniteurs de scène, enceintes principales ou enceintes d'appoint, tout en restant compactes et légères.

• Haut-parleur polyvalent AMM108 - Conception passive coaxiale à deux voies avec un haut-parleur de compression de 1,7 pouce et un haut-parleur de graves de 8 pouces ; offre une couverture de 110° x 60° avec une sortie de crête de 128 dB ; pèse seulement 29 livres (13 kilogrammes) avec une poignée intégrée et une douille de poteau de 35 millimètres, avec six inserts filetés M10 intégrés.
  • Haut-parleur polyvalent AMM112 - Conception coaxiale à deux voies avec un haut-parleur de compression de 3 pouces et un haut-parleur de graves de 12 pouces ; offre une couverture de 110° x 60° avec une sortie de crête de 131 dB ; pèse seulement 49 livres (22 kilogrammes) avec des poignées de transport intégrées et une douille de poteau de 35 millimètres, avec sept inserts filetés M10 intégrés.
  • AMS115 Multipurpose Subwoofer - transducteur de 15 pouces avec extension des basses fréquences jusqu'à 35 Hz et 130 dB de sortie de crête ; pèse 63 livres (28 kilogrammes) et est conçu avec un support de poteau fileté M20 intégré et 12 inserts filetés M10 pour la suspension dans les installations permanentes.

Les nouvelles enceintes polyvalentes AMM et le nouveau caisson de basses polyvalent AMS sont désormais disponibles dans le monde entier. Pour plus d'informations et pour savoir où acheter, visitez le site BoseProfessional.com/AMLine.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_AM_Loudspeakers+Subwoofer_Apr2021.jpg

Légende 1 : Les enceintes polyvalentes AMM et le caisson de basse polyvalent AMS115 qui les accompagne offrent la puissance, la flexibilité et la clarté nécessaires pour fournir des angles de couverture optimaux pour les applications de font-of-house, de moniteur et de remplissage.

Contact médias :