Le groupe Transom Capital nomme John Maier au poste de directeur général de la société. Bose Professional

Transom Capital Group nomme John Maier au poste de PDG de Bose Professional banner image

FRAMINGHAM, Massachusetts - 3 mai 2023 - Transom Capital Group, une société de capital-investissement basée à Los Angeles, a annoncé la nomination de John Maier au poste de PDG de la nouvelle société indépendante de gestion de fonds de pension. Bose Professional.

"John est un dirigeant expérimenté et prospère de l'industrie de l'audio et c'est formidable qu'il se joigne à l'équipe de Bose Professional", a déclaré Russ Roenick, associé directeur de Transom Capital. "Nous connaissons John depuis plus de 10 ans et l'avons vu faire passer Blue Microphones d'une petite entreprise de microphones professionnels à une marque mondiale d'électronique professionnelle et grand public. Il nous a également aidés à transformer Loud Audio d'une collection de marques sans lien entre elles à la société Mackie, aujourd'hui florissante."

"Je suis ravi de rejoindre l'équipe du nouveau site Bose Professional", a déclaré M. Maier. "J'ai été un utilisateur, un vendeur et un admirateur général de l'entreprise et des produits depuis le début de ma carrière, et je vois un grand avenir devant moi. Je suis dans une position idéale, car je connais bien la marque et le marché, tout en apportant un point de vue extérieur à l'entreprise. J'ai hâte d'aider Bose Professional et Transom à atteindre tous leurs objectifs".

Ces dernières années, M. Maier a été partenaire opérationnel de Transom, où il a supervisé des entreprises telles que Mackie. Auparavant, M. Maier était PDG de Blue Microphones, un concepteur de microphones, de casques et d'accessoires primés et acclamés par la critique. Il a contribué à mettre à profit l'héritage des studios d'enregistrement professionnels de l'entreprise dans le domaine de l'électronique grand public et a décuplé la taille de l'entreprise pendant son mandat, avant de la vendre à Logitech.

Avant Blue Microphones, M. Maier était PDG de TC Group Americas, où il a aidé la société danoise à développer des marques telles que Tannoy, LabGruppen, TC Electronic et Lake, triplant ainsi le chiffre d'affaires de l'entreprise. Avant de rejoindre TC, M. Maier a occupé plusieurs postes de direction dans l'industrie audio, notamment chez Alesis, Guitar Center et Sound Marketing. Il est l'un des rares à avoir dirigé des entreprises figurant dans la liste des 5000 entreprises à la croissance la plus rapide du magazine Inc. Magazine "Inc. 5000 Fastest Growing Companies" pendant dix années consécutives.

M. Maier est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université luthérienne de Californie. Au cours de sa carrière, il a été membre du conseil d'administration ou conseiller de nombreuses organisations à but lucratif ou non lucratif.

À propos de Transom Capital Group

Transom (www.transomcap.com) est une société de capital-investissement axée sur les opérations dans le marché intermédiaire. La reconnaissance des modèles fonctionnels, l'accès au capital et le processus de création de valeur ARMOR℠ de la société se combinent à l'expertise sectorielle de la direction pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la croissance significative du chiffre d'affaires, la transformation culturelle et les résultats globaux distinctifs. Le siège de Transom se trouve à Los Angeles, en Californie.

CONTENU ASSOCIÉ