26 janvier 2022

Bose Professional Naos Hôtel Groupe garantit une expérience audio exceptionnelle dans tous les hôtels de France

Bose Professional Naos Hôtel Groupe garantit une expérience audio exceptionnelle dans les hôtels de France image de la bannière

Un engagement en faveur de l'innovation garantit un son optimal dans une grande variété de styles d'hôtels.

FRAMINGHAM, 26 janvier 2022 - Bose Professional a annoncé avoir été choisi comme fournisseur audio officiel de Naos Hôtel Groupe, garantissant ainsi que tous les projets hôteliers offriront à leurs clients une expérience audio de classe mondiale sur le site Bose Professional . Naos Hôtel Groupe se concentre sur la mise en place de programmes hôteliers qui créent des expériences uniques pour les clients tout en améliorant l'attractivité et la valeur d'une ville pour les visiteurs. Naos Hôtel Groupe offre un large éventail d'expertise, y compris la conception, la mise en œuvre et l'exploitation, en veillant à ce que ses projets répondent aux divers critères de qualité et d'environnement pour les nouveaux sites urbains.

Les exigences des clients des hôtels évoluent et la vidéoconférence est devenue un élément essentiel d'une stratégie de communication efficace. Naos Hôtel Groupe s'est engagé à répondre de manière proactive aux besoins de ses clients et a donc standardisé sa conception audio pour utiliser les solutions Bose Professional .

La grande variété de solutions audio permet à Naos Hôtel Groupe de s'assurer que chaque espace au sein d'un hôtel est optimal pour l'utilisation par les clients - des enceintes DesignMax qui disparaissent dans le design d'un restaurant aux amplificateurs PowerMatch qui alimentent la musique dans les espaces de rassemblement, en passant par les appareils de conférence Videobar VB1 sur le site Bose Professional dans les salles de réunion d'affaires. Le choix de l'intégrateur français Alliance Project garantit un engagement constant dans l'installation de chaque projet de Naos Hôtel Groupe.

"Naos Hôtel Groupe réinvente les espaces de vie à travers des concepts innovants", déclare Eric Daramy, directeur technique de Naos Hôtel Groupe. "En tant qu'entreprise créative et inventive, il était naturel de travailler avec Bose Professional pour l'audio. Bose Professional est une entreprise en perpétuelle évolution dans le domaine de l'audio et extrêmement attentive au monde de demain. Notre collaboration nous permet d'offrir une expérience de la plus haute qualité à tous nos clients.

Les projets hôteliers les plus récents qui ont utilisé Bose Professional audio comprennent l'hôtel NIEPCE à Paris, l'hôtel ALOFT à Strasbourg, le Hilton Garden Inns et le Hampton Inn, tous deux situés à Tours.

"Naos Hôtel Groupe montre la voie en créant de véritables destinations centrées sur le client dans toute la France", a déclaré Hans Vereecken, directeur des ventes, EMEA chez Bose Professional. "En tant que fournisseur audio officiel de ces propriétés, la qualité et l'expertise audio de Bose Professional garantiront un design intégré tout en aidant à offrir une expérience sensorielle immersive."

Naos Hôtel Groupe se concentre sur les relations de confiance, permettant la création de lieux vraiment agréables à vivre. Leur relation avec Bose Professional leur permet de se concentrer sur les besoins de leurs clients afin de leur offrir une expérience unique, tant pour le travail que pour les loisirs.

À propos de Naos Hôtel Groupe

Fondé par Pascal Lemarchand, Naos Hôtel Groupe est un groupe hôtelier qui développe et exploite des établissements de luxe 4 et 5 étoiles franchisés avec les marques internationales Hilton et Marriott. Le groupe possède actuellement 33 établissements dans toute la France, représentant plus de 5 500 chambres et offrant une expérience optimale aux clients.

Contact médias :