5 avril 2022

L'église Connect incorpore la technologie Bose Professional pour s'assurer que son culte est centré sur la communauté banner image

Bose Professional Les haut-parleurs polyvalents AMM offrent la polyvalence et les performances nécessaires à un style de culte moderne.

FRAMINGHAM, 5 avril 2022 - Bose Professional AMM a annoncé que l'église Connect, située à Cherry Hill, dans le New Jersey, a intégré les nouveaux haut-parleurs polyvalents AMM dans son approche du culte axée sur la communauté. Fondée en 1998, Connect Church repose sur une communauté multiethnique, multiculturelle et multigénérationnelle. Son approche unique du culte hebdomadaire crée un sanctuaire et des espaces de rassemblement qui sont moins traditionnellement structurés et plus familiaux.

En réfléchissant à la signification de la communauté et à la manière d'intégrer ce concept dans leur église, le pasteur Kyle Horner et son équipe ont cherché des moyens de créer un sentiment de famille et ont commencé par reconfigurer le sanctuaire. En déplaçant le point central de chaque service d'une extrémité à l'autre de la salle, ils ont placé le culte au centre de leurs rassemblements, ce qui a permis à un plus grand nombre de personnes de se voir et de se sentir impliquées.

Grâce aux enceintes AMM, l'intégrateur Whitaker Technologies a pu relever les défis posés par l'espace rectangulaire et ses plafonds de 2,5 mètres, en créant un théâtre en rond avec des sièges entourant le point central du culte.

Grâce à leur conception passive coaxiale à deux voies et à leur polyvalence, les enceintes AMM peuvent être déployées comme enceintes principales, enceintes de contrôle, enceintes d'appoint ou enceintes de retard dans des installations portables ou permanentes, offrant ainsi la puissance, la flexibilité et la clarté nécessaires sans la complexité.

"Nous avons été époustouflés par le profil bas, la facilité d'installation et la flexibilité de conception de la gamme de produits AMM", a déclaré Kevin Whitaker Sr, fondateur et copropriétaire de Whitaker Technologies. "En mettant l'accent sur la création d'un environnement accueillant, nous avons utilisé les produits Bose Professional partout et nous avons maintenant une expérience audio idéale depuis le parking, en passant par le hall et l'aire des enfants, jusqu'au sanctuaire, enveloppant les membres dans l'expérience idéale."

Pour plus d'informations sur le projet Connect Church et sa solution audio personnalisée, visitez le site BoseProfessional.com/ConnectChurch.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_ConnectChurch_Lobby.jpg

Légende photo 1 : Le hall d'entrée accueillant de l'église Connect comprend plusieurs espaces où l'on peut s'asseoir tout en dégustant un café.

Fichier photo 2 : BoseProfessional_ConnectChurch_Sanctuary 1.jpg

Légende photo 2 : Le sanctuaire de l'église Connect crée un espace de théâtre en rond qui favorise un environnement inclusif.

Fichier photo 3 : BoseProfessional_ConnectChurch_Sanctuary 2.jpg

Légende photo 3 : Le sanctuaire de l'église Connect incarne une approche communautaire du culte.

Fichier photo 4 : BoseProfessional_ConnectChurch_Sanctuary 3.jpg

Légende photo 4 : L'intégration d'éléments naturels, d'un mobilier confortable et d'un système audio de haute qualité ( Bose Professional ) permet de créer un service unique et agréable pour les diverses congrégations.