L'hôtel Angel Wellness offre une expérience ultime à ses clients grâce à Bose Professional banner image

Une approche universelle de l'importance de l'audio garantit une expérience spatiale holistique

FRAMINGHAM, Massachusetts - 3 mai 2022 - Bose Professional a annoncé que l'Angel Wellness Hotel a choisi les produits et la technologie audio Bose Professional lors de sa récente rénovation, réalisant ainsi l'expérience ultime du client. Situé dans la pittoresque vallée de Tannheimer près du lac Haldensee en Autriche, l'hôtel Angel Wellness est connu comme une destination pour le repos, la relaxation et le rajeunissement.

En tant que lieu de divertissement, il fallait une solution audio d'une qualité inégalée et suffisamment flexible pour s'adapter à une variété d'espaces uniques, chacun ayant ses propres exigences environnementales. La nouvelle solution audio a été créée pour aligner les commodités sur chaque aspect des besoins des clients et fournir une interface utilisateur sophistiquée sans sacrifier les fonctionnalités et l'accessibilité.

L'intégrateur autrichien Rogllivtec GmbH & Co KG s'est associé à Bose Professional pour concevoir la solution complète sur mesure qui comprend une variété d'enceintes FreeSpace, un caisson de basse extérieur MB210-WR et des amplificateurs de puissance adaptables PowerShare, le tout exploitant Dante et géré par les centres de contrôle ControlSpace CC-64.

"L'audio joue un rôle central dans l'atmosphère d'un hôtel", a déclaré Christoph Rogl, directeur général de Rogllivtec GmbH & Co KG. "En utilisant la technologie Bose Professional , nous avons fourni une interface intuitive pour gérer un système audio flexible dans une variété d'endroits distincts - et finalement créé une intégration harmonieuse de la technologie et de l'expérience.

L'hôtel utilise des ambiances sonores stockées, qui sont accessibles et contrôlées dans tous les espaces de l'hôtel via l'application ControlSpace Remote, afin que les employés puissent contrôler le système sans effort en appuyant sur un bouton.

"Notre philosophie est la perfection des derniers 5 %, que le client ne perçoit qu'inconsciemment. C'est pourquoi nous ne nous intéressons pas à la musique de fond, mais à une expérience spatiale holistique. Cela ne peut être réalisé qu'avec une qualité absolue, et c'est ce qui a été fait avec Bose Professional ", a déclaré Gert Zimmermann, membre de la famille de propriétaires Mattersberger-Zimmerman.

Pour plus d'informations sur le projet Angel Wellness Hotel et sa solution audio personnalisée, visitez le site BoseProfessional.com/Angel.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_Angel Wellness_GatheringArea1.jpg

Légende photo 1 : Entouré d'un éclairage naturel et de textures luxueuses, Bose Professional audio ajoute à l'expérience sensorielle.

Fichier photo 2 : BoseProfessional_Angel Wellness_Restaurant.jpg

Légende photo 2 : Bose Professional fournit le son qui complète à la fois la cuisine et les vues.

Fichier photo 3 : BoseProfessional_Angel Wellness_Lounge.jpg

Légende photo 3 : L'utilisation créative de matériaux organiques fait entrer l'extérieur dans l'hôtel Angel Wellness.

Fichier photo 4 : BoseProfessional_Angel Wellness_Spa.jpg

Légende photo 4 : Les clients de l'hôtel Angel Wellness se prélassent dans des espaces entourés de nature.