10 mai 2022

Accor s'appuie sur Bose Professional pour créer une expérience exceptionnelle pour les clients.

Accor s'appuie sur Bose Professional pour créer une expérience d'accueil exceptionnelle image de la bannière

La collaboration permettra de rehausser les attentes des clients tout en créant un séjour mémorable

FRAMINGHAM, Massachusetts - 10 mai 2022 - Bose Professional Accor a annoncé qu'il avait choisi Bose Professional comme fournisseur officiel mondial de solutions de systèmes audio intégrés, garantissant ainsi que son portefeuille croissant de propriétés intégrera l'expérience audio de classe mondiale Bose Professional . Accor embrasse l'art de l'hospitalité, créant chaque jour des expériences inspirées. Alors que l'industrie hôtelière évolue, Accor comprend que les séjours exceptionnels sont influencés par l'environnement qu'ils créent - qu'il s'agisse du hall ou de la piste de danse, d'une salle de conférence ou d'une fête au bord de la piscine.

Bose Professional offre une large gamme de solutions spécialement conçues pour permettre la mise en place de systèmes audio sur mesure, aussi flexibles et évolutifs que fiables. Déjà installé dans de nombreux hôtels prestigieux à travers le monde, tels que le Sofitel Arc de Triomphe à Paris, Le Louis Versailles Château Hotel - MGallery à Versailles et l'Hôtel Novotel Megève Mont-Blanc à Megève, Accor est enthousiaste à l'idée de ce que l'avenir réserve à ses clients.

"Bose Professional est une marque leader au niveau mondial et la plus connue dans le domaine de l'audio professionnel", a déclaré Manuel Garrido, Corporate Category Manager chez Accor. "Nous sommes ravis d'offrir à nos partenaires franchisés l'accès à une gamme de solutions aussi impressionnante, offrant une variété de caractéristiques pour répondre à leurs besoins - quel que soit le caractère unique de l'espace."

"Bose Professional a une relation de longue date avec Accor qui va au-delà de notre engagement commun à créer des expériences audio exceptionnelles", a déclaré Hans Vereecken, directeur des ventes, EMEA chez Bose Professional. "Nous sommes ravis que notre accord soit officiel, car il continuera à renforcer nos efforts futurs."

Pour plus d'informations sur les solutions audio Bose Professional , visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_Novotel Megeve_Lobby_Hugo Hebrard.jpg

Légende photo 1 : Le Novotel Megève, un hôtel du groupe Accor, accueille ses clients pour une expérience sensorielle. (photographie de Hugo Hebrard)

Fichier photo 2 : BoseProfessional_Novotel Megeve_Mtg Room_Hugo Hebrard.jpg

Légende 2 : Le Novotel Megève, un hôtel du groupe Accor, propose des salles de réunion dotées d'une technologie transparente et d'un système audio de qualité supérieure. (photographie d'Hugo Hebrard)

Fichier photo 3 : BoseProfessional_Hotel Le Louis Versailles Chateau_MGallery_Sofitel.jpg

Légende photo 3 : Intégré dans l'ensemble du château Le Louis Versailles, le système audio Bose Professional permet aux invités de profiter des espaces de rencontre tels que le salon majestueux et élégant.