30 novembre 2021

Bose Professional L'appareil de conférence Videobar VB1 est certifié par Zoom

Bose Professional L’appareil de conférence Videobar VB1 est une image de bannière certifiée Zoom

Une clarté audio et vidéo de haut niveau et une interopérabilité vérifiée sont désormais disponibles pour Zoom Rooms

FRAMINGHAM, 30 novembre 2021  Bose Professionala annoncé le Bose Professional L’appareil de conférence USB tout-en-un VideobarTM VB1 est désormais certifié Zoom, ce qui permet aux utilisateurs de collaborer en toute confiance et de manière transparente avec leur plateforme tierce préférée. Cela signifie que les utilisateurs peuvent s’attendre à Bose Professional audio et vidéo de qualité supérieure pour accompagner leur expérience de communication Zoom fiable et de haute qualité. Les appareils certifiés Zoom sont testés pour répondre à des normes élevées en matière de performances audio et vidéo.

La certification matérielle de Zoom est la dernière en date de la Bose Professional Engagement à apporter une technologie intelligente et intuitive au lieu de travail hybride. Que ce soit dans un espace de réunion ou une salle de conférence de taille moyenne, les utilisateurs sont clairement vus et parfaitement compris lors des appels en visioconférence. Les six microphones à orientation du faisceau se concentrent activement sur les voix dans la pièce et rejettent le bruit. Le Bose Professional Les transducteurs exclusifs reproduisent un son précis et enveloppant à partir de présentations multimédias, diffusent l’audio Bluetooth® et garantissent que les voix sont naturelles et claires. La caméra 4K ultra-HD avec cadrage automatique offre une vidéo cristalline, afin que les participants à distance puissent voir les présentateurs, les tableaux blancs et d’autres objets dans la salle.

Sachant que les responsables informatiques ont besoin d'une technologie de réunion facile à utiliser et à déployer, le Videobar VB1 est doté d'une connectivité USB à câble unique et peut être monté pour s'adapter à une grande variété d'espaces. Grâce au support de table ou au kit de montage mural inclus, les options de montage du Videobar VB1 permettent une inclinaison qui maintient l'équipe centrée de manière optimale dans l'image vidéo. Ainsi, quelle que soit la configuration de la salle, les responsables informatiques peuvent réduire au minimum l'encombrement de la table et offrir une expérience de réunion optimale.

Le Bose Professional L’application de gestion du travail offre une véritable valeur ajoutée grâce à des fonctionnalités de gestion et de configuration à distance des appareils, allant de l’état en temps réel aux mises à jour et modifications à l’échelle du système. L’application facilite le déploiement et la gestion des appareils Videobar VB1 de n’importe où, à partir d’une seule unité ou jusqu’à un millier d’appareils installés dans des salles de réunion du monde entier.

La Videobar VB1 dispose de trois applications qui permettent une configuration, une gestion et un contrôle en temps réel faciles. Utilisez le bouton Bose Professional Logiciel de configuration de travail - disponible pour Windows et macOS ou via un navigateur Web - pour l’installation et la configuration des appareils. Utilisez ensuite le bouton Bose Professional Logiciel de gestion du travail pour la gestion à distance des modifications d’un seul appareil ou de plusieurs appareils à l’échelle de l’entreprise, ainsi que pour afficher l’état des appareils en temps réel.

Enfin, le Bose Professional L’application mobile Work permet à toute personne présente dans la pièce de contrôler la Videobar VB1 avec son smartphone - régler le volume, la sourdine, le panoramique, l’inclinaison, le zoom, les préréglages de zoom et l’appairage Bluetooth. Et lorsqu’il est associé à un smartphone, le Videobar VB1 peut être utilisé comme haut-parleur autonome ou pour diffuser de la musique, apportant Bose Professional-un son de qualité pour plus d’espaces et plus d’activités. Le Bose Professional Videobar VB1 aide les équipes à se rassembler, à voir plus, à entendre plus et à mieux travailler.

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com/Zoom.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_Videobar-VB1_All-in-One_Conf_Device.jpg

Légende de la photo 1 : Bose Professional L’appareil de conférence USB tout-en-un Videobar VB1 apporte une clarté audio et vidéo de niveau supérieur sur le lieu de travail grâce à la certification Zoom.

Fichier photo 2 : BoseProfessional_Videobar-VB1_Zoom_Cert_Badge.jpg

Légende photo 2 : Le badge Zoom Room Certification indique que les appareils répondent à des normes élevées en matière de performances audio et vidéo.