14 septembre 2021

Bose Professional Lenovo étend la technologie des salles de réunion

Bose Professional Étend la technologie des salles de réunion avec l’image de la bannière Lenovo

Collaboration permet d'offrir des solutions de conférence de pointe en une seule touche pour une grande variété de configurations de salles

FRAMINGHAM, Massachusetts — 14 septembre 2021 — En réponse à la nouvelle ère des besoins de travail hybride,Bose Professionala augmenté l’efficacité du lieu de travail et a annoncé ses derniers efforts de collaboration avec Lenovo. Bose Professional Les solutions de travail telles que le périphérique de conférence USB tout-en-un VideobarTM VB1 et les solutions audio de plafond ES1 et DS4 apportent la simplicité et la clarté de Bose Professional aux conférences quotidiennes. Maintenant, ces Bose Professional Les produits de travail peuvent être couplés à la solution LenovoTM ThinkSmart CoreTM + Controller dans les salles Microsoft Teams, ce qui simplifie les réunions grâce à un contrôle à une touche.

Lenovo ThinkSmart Core présente la première trousse de salle modulaire conçue à cette fin par Lenovo, avec un nouveau facteur de forme plus petit et un identifiant Premium. L'unité de calcul ThinkSmart Core est alimentée par un processeur IntelMD CoreMC vProMD de11e génération et, avec le ThinkSmart Controller, un écran tactile de 10,1 po alimenté par USB-C, sera certifiée pour les salles Microsoft Teams.

Pour les espaces de réunion et les salles de conférence de petite et moyenne taille, le Lenovo ThinkSmart Core + Controller peut être combiné avec la barre vidéo VB1. Cette solution combinée garantit que les salles de réunion sont rapidement opérationnelles avec des Bose Professional audio et vidéo de la Videobar VB1 et calcul et contrôle complets et transparents des points de terminaison du Lenovo ThinkSmart Core + Controller.

Pour les grandes salles de réunion, le Lenovo ThinkSmart Core + Controller peut être utilisé avec le Bose Professional Solutions audio de plafond ES1 ou DS4. Pour les salles intégrées, les deux Bose Professional Les solutions ES1 et DS4 empêchent les microphones d’être utilisés tout en offrant un son clair et intelligible pour aider les participants à se concentrer sur ce qui compte. Lorsqu’il est combiné avec le contrôleur ThinkSmart Core +, les utilisateurs disposeront d’une interface simple et propre qui leur donnera le contrôle.

“Bose Professional Les solutions de travail offrent une véritable expérience de conférence facile. La technologie dans les chambres doit être transparente, intuitive et immédiate », a déclaré Martin Bodley, directeur et responsable mondial de Bose Professional Travail. « Notre collaboration avec Lenovo est une autre façon pour Bose de se développer pour offrir des options plus flexibles pour personnaliser l’expérience de la salle de conférence. »

Bose collabore avec divers leaders du secteur pour garantir l’interopérabilité et fournir les meilleures solutions de réunion possibles pour une variété de besoins, garantissant ainsi la meilleure expérience de communications unifiées possible. Pour en savoir plus sur le Bose Professional , visitez BoseProfessional.com/Lenovo.

Fichier photo 1 : Bose Professional VB1-ThinkSmart-Teams.jpg

Légende de la photo 1 : Bose Professional Le périphérique de conférence USB tout-en-un VideobarTM VB1 et la solution Lenovo ThinkSmart Core + Controller dans les salles Microsoft Teams simplifient les réunions grâce à un contrôle à une touche.