28 avril 2020

Bose Professional Extension des ressources du centre GlobalEDU

Bose Professional Développe l'image de la bannière des ressources du centre GlobalEDU

Le nouveau site propose un apprentissage personnalisé, permettant d'approfondir les connaissances et les compétences.

Bose Professional a récemment lancé son GlobalEDU Center élargi, reflétant l'engagement croissant de la marque en matière de formation pour les intégrateurs, les concepteurs de systèmes et autres. Les caractéristiques comprennent une page d'accueil intuitive où les utilisateurs peuvent télécharger le catalogue des cours, personnaliser leur parcours d'apprentissage et approfondir leur formation grâce à un contenu riche en multimédia.

Avec plus de 300 modules de formation, c'est l'occasion d'élargir une variété de compétences et d'augmenter la crédibilité de l'industrie avec les crédits de renouvellement AVIXA CTS. Les cours comprennent une variété de sujets disponibles dans différents modes et soutiennent une gamme d'apprentissage allant de la connaissance approfondie des produits et des certifications à des vidéos ciblées d'apprentissage rapide.

Pour s'adapter au style d'apprentissage de chacun, plusieurs méthodes sont proposées :

• Cours de certification - Des tutoriels ciblés dispensés dans une série linéaire avec des quiz de connaissances qui donnent droit à des certificats d'achèvement professionnel Bose et à des crédits de renouvellement AVIXA CTS.
  • Cours à la demande - Micro-tutoriels spécifiques à un sujet pour un apprentissage rapide
  • Webinaires en direct et enregistrés - Sessions thématiques avec des experts en la matière

Bose Professional s'engage auprès de l'industrie pro-AV en soutenant une variété de formations continues, que ce soit par l'intermédiaire de son centre GlobalEDU, en partenariat avec AVIXA ou en tant que sponsor de SynAudCon.

Pour plus d'informations, visitez le centre GlobalEDU Bose Professional à l'adresse BoseProfessional.com/LearningCenter.

Fichier photo 1 : Bose Professional Pro_GlobalEDUCenter.jpg

Légende 1 : Le centre GlobalEDU Bose Professional vous aide à atteindre vos objectifs éducatifs grâce à une information disponible en différents formats.