21 mai 2020

Bose Professional La solution audio au plafond ES1, certifiée pour Microsoft Teams image de la bannière

La technologie innovante du son Bose Professional répond à une grande variété de tailles de pièces, d'objectifs de conception et de défis acoustiques.

Bose Professional a annoncé aujourd'hui que la solution audio pour plafond Bose Professional ES1 - une puissante solution de conférence au plafond optimisée pour les plateformes de communication unifiée - est désormais certifiée pour Microsoft Teams. Cela signifie que les clients de Microsoft ont l'assurance que la solution audio ES1 de Bose Professional offre l'expérience de haute qualité et la compatibilité dont ils ont besoin. Le système ES1 garantit une expérience technologique transparente, ce qui signifie qu'aucun appareil audio n'est placé sur les murs ou les tablettes, tout en garantissant que chacun peut entendre et être entendu, quel que soit l'endroit où il se trouve dans la pièce. Composé de trois produits Bose Professional : le processeur de signaux de conférence ControlSpace EX-440C compatible DanteTM, l'enceinte encastrée au plafond EdgeMax EM180, l'amplificateur PowerSpace P2600A et le microphone Sennheiser TeamConnect Ceiling 2 (TCC2), la solution permet de créer une salle de réunion fiable et d'aspect moderne, quelle qu'en soit la taille.

La conférence, c'est une collaboration réussie qui s'appuie sur le meilleur de la technologie. Il s'agit de permettre aux gens de se connecter et de collaborer de manière transparente sans se soucier de savoir si la technologie fonctionnera. L'ES1 réunit deux grandes marques passionnées par l'audio - Bose Professional et Sennheiser - pour fournir une solution certifiée UC encastrée dans le plafond qui offre la qualité audio et les performances nécessaires au quotidien.

"Nous sommes ravis de proposer une solution audio fiable et transparente certifiée pour Microsoft Teams", a déclaré Martin Bodley, directeur et responsable mondial de Bose Professional Work à l'adresse Bose Professional. "Aujourd'hui, la collaboration consiste à tirer parti de la technologie pour soutenir la façon dont nous travaillons, là où nous travaillons. Le système ES1 offre une expérience audio supérieure dans la pièce, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important."

Ilya Bukshteyn, directeur des partenaires pour les dispositifs Microsoft Teams chez Microsoft Corp. a déclaré : "Avec Certified for Microsoft Teams devices, notre objectif est de fournir à nos clients des solutions qui offrent la meilleure expérience possible pour les réunions et les appels Teams. Nous sommes heureux de travailler avec Bose Professional sur une solution audio de plafond très performante pour les salles Teams. Avec l'ajout de cette nouvelle solution à notre catalogue complet de systèmes certifiés pour Microsoft Teams, nous continuons à atteindre notre objectif de proposer des appareils Teams de qualité pour tous les espaces, de la salle de téléphone à la salle de conférence, et partout entre les deux".

La collaboration, c'est avoir la possibilité de travailler ensemble grâce à la technologie, et non pas être entravé par elle. Désormais, la solution audio pour plafond ES1 combine des performances de premier ordre, une esthétique raffinée et est certifiée pour Microsoft Teams, pour une solution de salle de réunion entièrement intégrée qui façonnera l'avenir des expériences de communication unifiée.

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com/ES1solution.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_ES1_Solution.jpg

Légende 1 : Bose Professional Le processeur de signaux de conférence ControlSpace EX-440C, l'enceinte encastrée EdgeMax EM180, l'amplificateur PowerSpace P2600A et le micro Sennheiser TeamConnect Ceiling 2 (TCC2) créent une salle de réunion fiable et certifiée UC.

CONTENU ASSOCIÉ