7 juin 2022

Bose Professional L'évolution du lieu de travail se poursuit avec l'introduction de la vidéo et de l'audio haut de gamme dans les petits espaces.

Bose Professional Poursuit l’évolution du lieu de travail en apportant de la vidéo et de l’audio de qualité supérieure aux petits espaces

Bose Professional Le périphérique de conférence USB tout-en-un Videobar VB-S offre la totalité Bose Professional Expérience aux cabines de réunion, aux espaces de réunion et aux petites salles

FRAMINGHAM, Massachusetts — 7 juin 2022 — Dans le but d’offrir des capacités de conférence riches en fonctionnalités à toutes les tailles de salles,Bose Professionala annoncé aujourd’hui le Bose Professional Périphérique de conférence USB tout-en-un Videobar VB-S. Offrant une vidéo et un son de qualité supérieure aux cabines de réunion, aux espaces de réunion et aux salles jusqu’à 10 x 10 pieds (3 x 3 mètres), l’appareil de conférence est compact et si simple à utiliser qu’il peut être configuré entre les réunions, créant une expérience si attrayante et claire que vous pouvez lire la salle du monde entier.

Le plein Bose Professional Expérience

Le design élégant et discret contient Bose Professional qui permet à l' Bose Professional Le haut-parleur, les microphones et l’électronique Videobar VB-S doivent être logés étroitement ensemble tout en offrant des performances époustouflantes sans interférence. L’option incluse d’un support de table ou d’un kit de montage mural permet de garder les espaces de réunion ordonnés et sans encombrement et facilite l’installation.

Les quatre microphones à orientation de faisceau se concentrent activement sur les voix dans la pièce, tandis que les zones d'exclusion aident à rejeter les sons indésirables et que l'égalisation automatique fournit un son optimisé à tous les participants. Une caméra 4K ultra-HD offre un large champ de vision, ce qui permet aux participants de communiquer et d'être vus plus clairement. Le mode Autoframing est idéal pour les groupes car il garde les participants dans la salle en vue, ce qui permet aux participants distants de suivre les conversations tout en comprenant le contenu des tableaux blancs, des tableaux à feuilles mobiles ou d'autres objets dans la salle. Pour les présentateurs individuels, le mode Follow-me encadre et suit dynamiquement la personne, ce qui est idéal pour les enseignants ou toute personne animant des sessions de formation ou des discussions de groupe.

Collaborer en toute simplicité

Comme l’original Bose Professional Videobar VB1, le Bose Professional Videobar VB-S fonctionne avec les services de conférence cloud tiers populaires, notamment Microsoft Teams, Zoom et Google Meet, offrant des performances vidéo et audio améliorées aux principales plateformes de communication unifiée. Cela signifie que les utilisateurs peuvent participer facilement à des conférences téléphoniques, quelle que soit la plate-forme, et collaborer avec des collègues distants de n’importe où sans rien manquer.

« Le plus récent ajout à la Bose Professional La famille Videobar augmente les emplacements où les entreprises peuvent assurer Bose Professional qualité et innovation pour répondre à leurs besoins en matière de réunions », a commenté Martin Bodley, directeur et responsable mondial de Bose Professional Travailler pour Bose Professional. « La Videobar VB-S est parfaite pour répondre aux petits espaces vitaux où les responsables informatiques doivent trouver la bonne solution transparente et garantissant que les expériences de réunion sont claires et que les employés se sentent connectés. »

Le Bose Professional La barre vidéo VB-S est facilement configurée avec le Bose Professional Logiciel de configuration de travail pour une configuration initiale rapide. Il est disponible sous forme d’application ou via un navigateur Web et permet aux utilisateurs de gérer leurs appareils à distance. Le Bose Professional Le logiciel de gestion du travail fournit l’état des appareils et le contrôle des fonctions critiques pour un seul appareil ou tous les appareils de l’entreprise. Grâce à la Bose Professional Work, les utilisateurs peuvent régler les paramètres de l’appareil en temps réel à partir d’un smartphone, y compris le volume, la sourdine, le panoramique, l’inclinaison, le zoom, le contrôle prédéfini et l’appairage Bluetooth®. Ainsi, qu’il s’agisse d’une seule unité installée dans une zone de réunion ou de milliers d’unités installées dans des salles de conférence du monde entier, il est simple de déployer et de gérer le Bose Professional Barre vidéo VB-S de n’importe où.

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com/VBS.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_Videobar VB-S.jpg

Légende de la photo 1 : Bose Professional La barre vidéo VB-S combine une caméra 4K ultra-HD et une signature Bose Professional Un son dans un design élégant si facile à mettre en place que cela peut être fait entre les réunions.

Fichier photo 2 : BoseProfessional_Videobar VB-S_Situational.jpg

Légende de la photo 2 : Bose Professional L’appareil de conférence tout-en-un compact Videobar VB-S apporte une Bose Professional audio et vidéo dans des pièces jusqu’à 10 x 10 pieds.

Fondée sur la conviction que l’innovation commence par l’exploration, Bose Professional se consacre à offrir le chemin le plus simple vers un son incroyable. L’esprit d’invention de l’entreprise est axé sur la création de systèmes faciles à concevoir, à installer et à utiliser pour les applications de performance, commerciales et de conférence. Ces systèmes peuvent être entendus partout dans le monde ; sur les lieux de travail, les lieux de culte, les universités, les restaurants, les magasins de détail, les hôtels, les centres des arts de la scène, etc. Depuis plus de 50 ans, Bose Professional s’est associé à des intégrateurs audiovisuels, des concepteurs de systèmes, des installateurs et des consultants pour créer des expériences audio inoubliables.