29 avril 2021

Bose Professional La célèbre gamme de haut-parleurs DesignMax s'enrichit de quatre nouvelles suspensions qui améliorent le son dans tous les espaces.

Bose Professional La célèbre gamme de haut-parleurs DesignMax s'enrichit de quatre nouveaux pendentifs qui améliorent le son dans n'importe quel espace banner image

De nouveaux haut-parleurs suspendus, dont un modèle pour l'extérieur, élargissent les possibilités d'installation pour les concepteurs et les installateurs de systèmes

FRAMINGHAM, Massachusetts , le 29 avril 2021 - Bose Professional La société DesignMax ajoute aujourd'hui quatre nouvelles enceintes suspendues - les enceintes DM3P et DM5P, l'enceinte extérieure DM6PE et le caisson de basses DM10P-SUB - à la célèbre gamme d'enceintes DesignMax. Idéale pour les installations en plafond ouvert, chaque unité est conçue de manière attrayante, avec une esthétique épurée et un système de suspension à point unique encastré, permettant de garder le matériel hors de vue et de dissimuler une boucle d'entretien pour un accès facile à l'avenir.

Bose Professional Les concepteurs et les installateurs de systèmes font confiance aux enceintes DesignMax depuis des années pour offrir des expériences audio de qualité supérieure dans les installations sonores commerciales. Des magasins de détail aux restaurants et des hôtels aux centres de congrès, la famille DesignMax offre une collection complète d'enceintes qui produit un son instantanément impressionnant partout - avec des graves riches et des aigus clairs et intelligibles - à l'intérieur comme à l'extérieur.

Introduite pour la première fois en 2019, la famille DesignMax comprend des haut-parleurs coaxiaux à deux voies et des caissons de basses, avec des modèles à encastrer et à monter en surface, ainsi que des options de haut-parleurs à compression à niveau de pression élevé, des modèles compacts pour les espaces restreints et diverses options d'extérieur conformes à la norme IP55. Tous les modèles offrent des performances impressionnantes sans DSP ni égaliseur. Ils peuvent également être associés à certains DSP et amplificateurs Bose Professional pour permettre l'égalisation des enceintes Bose Professional et le traitement SmartBass, afin d'améliorer les performances et la réponse à n'importe quel niveau d'écoute.

"Nos derniers ajouts à la famille DesignMax offrent des performances instantanément impressionnantes ainsi que l'adaptabilité et le style nécessaires pour se fondre dans une variété d'espaces commerciaux intérieurs et extérieurs et les mettre en valeur", commente Andy Kyte, chef de produit pour le son installé sur Bose Professional. "Du concept et de la conception à l'installation et au fonctionnement, ces quatre nouveaux modèles ont les caractéristiques, l'esthétique et la flexibilité nécessaires pour offrir une installation facile et de grandes performances - rendant chaque phase d'un projet plus réussie et laissant les invités et les clients plus que satisfaits de tout ce qu'ils entendent et de tout ce qu'ils voient.

Les enceintes suspendues DM3P, DM5P et DM6PE sont toutes équipées du système d'alignement de la dispersion Bose Professional , qui garantit une expérience d'écoute cohérente dans toute la pièce en faisant correspondre la couverture du haut-parleur de graves à la configuration du haut-parleur d'aigus.

L'enceinte suspendue DesignMax DM3P

Avec ses haut-parleurs coaxiaux à deux voies, le DesignMax DM3P de 30 watts comprend un woofer de 3,25 pouces à deux voies et un tweeter coaxial de 0,75 pouce montés dans le système d'alignement de la dispersion Bose Professional . La gamme de fréquences s'étend de 75 Hz à 20 kHz.

Le haut-parleur suspendu DesignMax DM5P

Le nouveau DesignMax DM5P de 60 watts est un haut-parleur suspendu coaxial à deux voies avec un woofer de 5,25 pouces et un tweeter de 1 pouce montés dans le système d'alignement de la dispersion Bose Professional , offrant une gamme de fréquences de 65 Hz à 20 kHz.

Le haut-parleur suspendu DesignMax DM6PE pour l'extérieur

Le DesignMax DM6PE de 125 watts est un haut-parleur suspendu coaxial à deux voies, conforme à la norme IP55 pour l'extérieur. Il est équipé d'un woofer de 6,5 pouces et d'un tweeter de 1,25 pouce montés dans le système Dispersion Alignment et offre une plage de fréquences de 62 Hz à 20 kHz.

Le subwoofer DesignMax DM10P-SUB

Le subwoofer DesignMax DM10P-SUB complète la gamme en ajoutant des basses étonnantes pour une utilisation dans une grande variété d'installations commerciales. Ce modèle de 300 watts est doté d'un woofer de 10 pouces avec une plage de fréquences de 40 Hz à 125 Hz.

Avec l'ajout de ces quatre modèles suspendus, les concepteurs et installateurs de systèmes peuvent désormais choisir parmi un total de 16 produits DesignMax pour créer des solutions complètes et personnalisées pour les applications audio d'arrière-plan et d'avant-plan. L'installation de chaque modèle est également simplifiée grâce à des accessoires standard et des connecteurs Euroblock ; les modèles pour l'intérieur des plafonds comprennent des boîtiers de fond de plafond, des ponts de dalles et un câblage audio à accès frontal, ce qui facilite l'installation et la résolution des problèmes.

Chaque membre de la famille DesignMax est doté de grilles à cadre minimal, de logos amovibles et d'un design attrayant permettant aux utilisateurs d'intégrer le produit à n'importe quel décor. Chaque enceinte est disponible en noir ou en blanc et peut être peinte. Les DM3P et DM5P sont disponibles dans la plupart des régions. La disponibilité des DM6PE et DM10-SUB suivra.

Pour plus d'informations et pour savoir où acheter, visitez le site BoseProfessional.com/DMpendants.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_DesignMax_Pendant_Loudspeakers_Jan2021.jpg

Photo caption 1 : Quatre nouveaux haut-parleurs suspendus Bose Professional DesignMax améliorent le son dans tous les espaces.

Fichier photo 2 : BoseProfessional_DesignMax_Pendants_Loudspeakers_White_Jan2021.jpg

Légende 2 : Bose Professional Les enceintes suspendues DesignMax offrent un système de montage breveté QuickHold et des connecteurs Euroblock qui réduisent le temps d'installation et améliorent l'efficacité sur le lieu de travail.