11 février 2020

Bose Professional Une clarté audio et vidéo de niveau supérieur pour l'espace de travail

Bose Professional VB1 apporte une clarté audio et vidéo de niveau supérieur à l'espace de travail image bannière

Le nouveau dispositif de conférence tout-en-un Videobar VB1 ( Bose Professional ) permet aux personnes d'être clairement vues et pleinement comprises.

Bose Professional (Stand 7-C200) a présenté le Videobar VB1 ( Bose Professional ), un dispositif de conférence USB tout-en-un qui apporte un son et une image de qualité supérieure dans les espaces de réunion - qu'il s'agisse d'espaces de détente ou de salles de taille moyenne - et permet aux utilisateurs d'être clairement vus et pleinement compris lors des appels de visioconférence. Les six microphones à orientation de faisceau se concentrent activement sur les voix dans la pièce et rejettent le bruit. Les transducteurs exclusifs Bose Professional reproduisent un son précis et ambiant pour les présentations multimédias, diffusent le son Bluetooth® et garantissent un son naturel et clair pour les voix. La caméra 4K ultra-HD avec cadrage automatique offre une vidéo d'une grande clarté, permettant aux participants distants de voir les présentateurs, les tableaux blancs et les autres objets présents dans la pièce.

Grâce à la connectivité USB à câble unique, il n'est pas nécessaire d'avoir des câbles audio et vidéo séparés sur la table, ce qui réduit l'encombrement. Le Videobar VB1 de Bose Professional peut être monté en fonction de l'espace disponible à l'aide du support de table ou du kit de montage mural inclus, ou à l'aide d'un accessoire de montage VESA en option. Toutes les options de montage permettent une inclinaison pour que l'équipe reste centrée sur l'image vidéo.

Le Videobar VB1 ( Bose Professional ) se connecte à l'infrastructure réseau existante et s'intègre de manière transparente aux services en nuage tiers les plus populaires, notamment Microsoft Teams, Google Hangouts Meet, Zoom et bien d'autres encore. Les fonctions de gestion et de configuration à distance facilitent le déploiement et la gestion depuis n'importe où, qu'il s'agisse d'une seule unité ou d'un millier d'unités installées dans des salles de conférence à travers le monde.

Le Videobar VB1 peut être facilement configuré avec l'utilitaire de configuration Bose Professional Work, disponible sous forme d'application ou via un navigateur Web ; et la gestion des appareils peut se faire à distance avec l'application Bose Professional Work Management, qui affiche l'état en temps réel et permet d'effectuer facilement des modifications sur une seule unité ou sur l'ensemble du système. À l'aide d'un smartphone ou de la télécommande IR fournie, les paramètres peuvent être contrôlés en temps réel grâce à l'application mobile Bose Professional Work, qui permet de régler facilement le volume, la mise en sourdine, le panoramique, l'inclinaison, le zoom, les préréglages et l'appairage Bluetooth. Les utilisateurs ont en outre la possibilité de connecter un smartphone via la connectivité Bluetooth pour utiliser le Videobar VB1 comme haut-parleur autonome ou pour diffuser de la musique. Qu'il s'agisse d'une réunion matinale rapide ou d'un atelier d'après-midi, le Videobar VB1 Bose Professional aide les équipes à se regrouper, à mieux voir, à mieux entendre et à mieux travailler.

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : BosePro_VideobarVB1.jpg

Légende 1 : Bose Professional Le Videobar VB1, appareil de conférence tout-en-un, apporte une clarté audio et vidéo de niveau supérieur sur le lieu de travail.

Contact médias :