24 mars 2020

Edwards Technologies choisit Bose Professional Systems pour Round One Bowling & Amusement Centers

Edwards Technologies choisit Bose Professional Systèmes pour les centres de quilles et les centres d’amusement de la première ronde

Plus de deux douzaines de centres de loisirs familiaux de haute technologie aux États-Unis utilisent Bose bosProfessional RoomMatch Utility et les haut-parleurs Panaray, garantissant une couverture complète avec un son de qualité.

Dans plus de deux douzaines de centres de bowling et d’amusement Round One à travers les États-Unis (y compris Santa Ana, CA ; Seattle, WA ; Bloomingdale, Illinois ; et Arlington, TX, pour n’en nommer que quelques-uns), les visiteurs trouveront du bowling, du billard, des jeux d’arcade, des fléchettes et plus encore. Et ils ont tous un son et une couverture exceptionnels de Bose Professional, via des systèmes spécifiés et installés par l’intégrateur Edwards Technologies.

Au-dessus des pistes de bowling, les enceintes RoomMatch Utility de BoseProfessional sont associées aux caissons de basses modulaires Panaray MB4 ou aux caissons de basses compacts MB210 de BoseProfessional pour animer le jeu. Au-dessus des tables de billard et des jeux d'arcade, les enceintes FreeSpace DS 100SE de BoseProfessional, de type pendentif, couvrent ces zones avec un son très énergique. Ces enceintes sont alimentées par des amplificateurs de puissance PowerMatch PM8500N de BoseProfessional, dont les capacités réseau sont utilisées pour une série d'applications utiles supplémentaires.

"Nous aimons le Bose Professional pour ces installations », explique Guy O’Hazza, Senior Account Executive chez Edwards Technologies. « En fait, nous les aimons tellement que c’est tout ce que nous utilisons pour les emplacements Round One depuis trois ans, depuis qu’ils sont entrés sur le marché américain. » O’Hazza explique pourquoi : Bose Professional DS100SE haut-parleurs de type suspendu offrent une couverture exceptionnelle des zones de jeu de 25 000 à 30 000 pieds carrés qui font partie de chaque centre de bowling et d’amusement Round One, qui couvrent une superficie allant jusqu’à 80 000 pieds carrés. « Ils mettent un son exceptionnel sur les arcades et ils le gardent là », dit-il. Ils sont également utilisés au-dessus des bars, dans les foyers et dans les zones situées juste à l’extérieur des entrées, pour créer une expérience audio transparente dès que les clients entrent.

Combiné aux systèmes vidéo et lumineux créés par Edwards Technologies pour le concept de bowl nocturne « Cosmic Bowling », Bose Professional crée un environnement immersif auquel les quilleurs réagissent vraiment. « Dans les plus grandes installations, nous constatons que les subwoofers MB210 peuvent fournir entre 10 dB et 15 dB de volume en plus », note-t-il. « Et les haut-parleurs utilitaires RoomMatch fournissent une tonne de son sans entraver la visibilité sur les écrans vidéo. »

Et O’Hazza ne tarit pas d’éloges sur les amplificateurs PowerMatch PM8500N. « Ils sont incroyablement flexibles – nous pouvons les faire fonctionner à 70 volts ou à quatre ou huit ohms, et nous pouvons combiner les canaux, afin d’avoir une sortie maximale », explique-t-il. « Mais ce qui est vraiment fantastique, c’est que leur capacité en réseau signifie que nous pouvons les surveiller en ligne et qu’ils sont accessibles par notre service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. S’il y a un problème avec un ou si le volume doit être ajusté, nous pouvons simplement nous connecter à distance et effectuer le changement immédiatement. C’est un avantage énorme pour le client et pour nous. Notre objectif était d’aider Round One à offrir un environnement amusant et dynamique à tous les invités qui visitent les pistes de bowling à ces endroits. Bose Professional aide à y parvenir. Combiné à leur excellent son, on comprend pourquoi Bose Professional est le choix de tout le monde ici."

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : RoundOne_Photo1.JPG

Légende de la photo 1 : Les centres de bowling et d’amusement Round One à travers les États-Unis offrent un son et une couverture exceptionnels de Bose Professional, via des systèmes spécifiés et installés par l’intégrateur Edwards Technologies.

Fichier photo 2 : RoundOne_Photo2.JPG

Légende de la photo 2 : Les centres de bowling et d’amusement Round One à travers les États-Unis offrent un son et une couverture exceptionnels de Bose Professional, via des systèmes spécifiés et installés par l’intégrateur Edwards Technologies.