28 janvier 2020

Le célèbre musicien Moses Lin utilise le système de sonorisation portable Bose L1 pour ses concerts de mariage.

Le célèbre musicien Moses Lin emploie Bose Professional Image de bannière du système de sonorisation portable L1 pour les performances de mariage

Lin, un instrumentiste primé, est au sommet du monde du divertissement de mariage en Californie du Sud, et Bose Professional Les systèmes portables sont un élément clé de son installation

Les mariages sont une industrie florissante aux États-Unis, et les attentes en matière d'animation de la cérémonie et de la réception sont naturellement élevées. C'est pourquoi Moses Lin, lauréat du prix WeddingWire Couple's Choice 2019, qui l'a désigné parmi des centaines de musiciens comme le meilleur guitariste de mariage du comté d'Orange, s'appuie sur ses systèmes de sonorisation portables Bose L1 Compact et L1 Model 1S (avec module de basse B2 et table de mixage T4S ToneMatch) pour une variété de concerts de mariage.

Lin est un véritable ensemble musical à lui tout seul, interprétant au doigt et à la main les chansons que les couples veulent entendre pour leur grand jour, tout en ajoutant des effets de percussion robustes sur le dessus de sa guitare acoustique Taylor 612. "La L1 est un excellent système de sonorisation pour mon approche percussive du jeu. La Taylor est équipée d'un microphone à condensateur à l'intérieur du corps de la guitare, et l'ensemble s'accorde parfaitement ", explique-t-il. "La table de mixage Bose T4S est dotée d'un filtre coupe-bande qui me permet d'atténuer exactement les fréquences qui ressortent parfois ou qui se répercutent sur mon style de jeu.

Mais le son exceptionnel et la technologie avancée du système L1 ne sont qu'un début pour Lin, qui affirme que le fait d'être au sommet de la scène lors d'un mariage est une affaire sérieuse. "Lors des mariages, vous êtes souvent placé sur le côté, ou là où l'on peut vous mettre, et vous devez donc être capable d'adapter votre installation en conséquence, pour avoir un bon son où que vous vous trouviez", explique-t-il. "La plupart des systèmes de sonorisation comportent une paire d'enceintes sur pied, et il est incroyablement difficile de les installer de manière à ce qu'elles sonnent bien, surtout si vous devez contourner des murs et des tables. Le système L1 fonctionne comme une seule unité, ce qui permet de trouver facilement le bon endroit pour s'installer. Il est moins important de vérifier l'acoustique d'une pièce avant de s'y rendre, car le L1 peut s'en charger, avec son angle de diffusion de 180 degrés. Cette même configuration signifie également que la logistique est beaucoup plus facile, ce qui est particulièrement important lorsque vous travaillez en solo. "Je peux faire tenir l'ensemble du système sur un seul chariot, ce qui facilite grandement les déplacements vers et depuis le lieu du concert", explique Lin. Et si l'esthétique de la conception du système peut sembler trop ésotérique pour la plupart des musiciens, c'est un aspect essentiel pour un artiste de mariage. "Le L1 est très fin, si bien qu'on le remarque à peine dans une chapelle de mariage ou une salle de réception", note-t-il. "Des photographes m'ont fait des compliments sur le système car, m'ont-ils dit, le L1 disparaît tout simplement dans l'image. Il n'est pas du tout gênant visuellement. Nous savons à quel point les photos de mariage sont importantes, c'est pourquoi la qualité visuelle du système L1 est aussi importante que sa qualité sonore. C'est pourquoi je vois le système L1 apparaître dans de plus en plus de mariages et de lieux de mariage - c'est la sonorisation parfaite pour se marier.

Pour plus d'informations, visitez https:/BoseProfessional.com/l1. Écoutez également le nouvel album de Moses Lin, Acoustic Afterparty, sur Spotify, Apple Music et d'autres plateformes de streaming.

Fichier photo 1 : BoseL1_1S_MosesLin_Photo1.JPG

Légende photo 1 : Le guitariste Moses Lin se produit lors d'un mariage en utilisant son système de sonorisation portable L1 Model 1S avec le module de basse B2 (visible) et le mélangeur T4S ToneMatch.

Fichier photo 2 : BoseL1Compact_MosesLin_Photo2.JPG

Légende photo 2 : Le guitariste Moses Lin se produit lors d'un mariage en utilisant son système de sonorisation portable Bose L1 Compact.

Fichier photo 3 : BoseL1Compact_MosesLin_Photo3.JPG

Légende photo 3 : Le guitariste Moses Lin se produit lors d'un mariage en utilisant son système de sonorisation portable Bose L1 Compact.

508-614-6441