9 janvier 2020

L'ingénieur FOH David Cardonick partage son expérience avec les haut-parleurs ShowMatch Array de Bose Professional

David Cardonick, ingénieur FOH, partage son expérience avec les enceintes ShowMatch Array de Bose Professional image de bannière
En tant que mixeur en façade du groupe de reggae/dub d’avant-garde Stick Figure, David Cardonick aborde son travail avec une mission primordiale : « Scott Woodruff est le frontman, et il est aussi le producteur et la personne qui a la vision du son global en studio », note Cardonick. Son oreille est très, très fine, et il sait exactement ce que nous visons dans une salle de concert. Par conséquent, c’est mon travail d’essayer d’apporter la magie des enregistrements studio à chaque espace live dans lequel nous jouons." Ce travail a été facilité lors d’une récente performance, où Cardonick, Woodruff et le reste du groupe ont découvert un système de line array compact ShowMatch de Bose Professional.

"C'était le tout premier spectacle de la tournée", se souvient M. Cardonick. "Nous sortions tout juste des répétitions et nous essayions beaucoup de nouvelles choses. Scott s'efforce toujours d'être à la pointe des nouveaux outils et des nouvelles approches du métier, si bien qu'il y a généralement de nouveaux éléments technologiques et de nouveaux équipements dans la chaîne du signal, ce qui me tient en haleine, surtout au début d'une série de dates où des éléments du spectacle sont introduits."

La présence de l' Bose Professional Le système ShowMatch a aidé à rassurer Cardonick et à faire en sorte que le spectacle se déroule sans heurts. Il se souvient : « En arrivant dans cette salle, je n’avais jamais mixé sur un Bose Professional ShowMatch avant. J’avais une grande estime pour leurs systèmes L1, mais c’était la première fois que j’étais exposé à leurs systèmes de grande taille. C’était un plaisir de se mélanger. Tout sonnait bien, et le groupe était très heureux aussi. Tout le monde s’est senti très à l’aise avec les nouveaux éléments du spectacle, et ce réconfort brille toujours lorsque la réponse du public est particulièrement positive, comme ce fut le cas ce soir-là. Lorsque je reverrai un système Bose Professional ShowMatch, j’aurai confiance en sa capacité à refléter le son que nous recherchons.

Pour plus d'informations sur les solutions Bose Professional , visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : DavidCardonick_Photo1.jpg

Légende photo 1 : David Cardonick, ingénieur en chef.

Fichier photo 2 : DavidCardonick_Photo2.jpg

Légende photo 2 : David Cardonick, ingénieur en chef.