6 avril 2020

Nouveau podcast de Bose Professional sur l'importance de la technologie pour les églises d'aujourd'hui

Nouveau podcast de Bose Professional Discussion sur l’importance de la technologie pour les églises d’aujourd’hui

La conversation permet de comprendre comment la technologie permet aux responsables religieux de rester en contact avec les congrégations pendant les périodes difficiles

Comprendre le pouvoir du son et comment il nous relie tous, Bose Professional a publié son dernier épisode de podcast, « Être l’Église pendant l’urgence COVID-19 ». Cet épisode accueille les pasteurs principaux, Clint Nolder de l’église Foundation à Newnan, en Géorgie ; le Dr Fayez Ayoub de l’église baptiste du nord de la Floride à Tallahassee, en Floride ; et le président du groupe NewGround, Don Allensworth. Ensemble, ils explorent comment l’audio et la technologie dans les lieux de culte peuvent être adaptés pendant la crise sanitaire actuelle et permettre aux congrégations de rester connectées. Le podcast fait partie d’une série proposée par Bose Professional dans ses efforts continus pour fournir des informations éducatives, des voix fortes et inspirantes pour les marchés qu’elle dessert.

Depuis qu'elles existent, les églises sont un lieu où les fidèles se réunissent régulièrement, où les gens sont accueillants et où les portes restent ouvertes. Cependant, la pandémie de COVID-19 a posé un certain nombre de questions difficiles aux responsables d'églises : Comment continuer à diriger et à subvenir aux besoins de votre congrégation lorsque vous ne pouvez pas vous réunir comme vous en avez l'habitude ? Comment les fidèles peuvent-ils continuer à se sentir connectés et engagés ? Quel rôle la technologie d'aujourd'hui joue-t-elle dans ces situations ?

Le podcast est disponible dans le cadre de son Bose Professional et explore comment la technologie audio et vidéo professionnelle soutient la mission de communiquer et de rester connecté ; et discute de la façon dont les dirigeants d’église peuvent tirer parti de la technologie pour continuer à servir les fidèles même dans les moments difficiles. Chaque invité a donné un aperçu du rôle de la technologie dans sa propre mission d’orientation tout en abordant des points spécifiques sur ce qu’il faut considérer.

"Lorsque nous prenons conscience de la puissance de notre technologie et du fait qu'elle peut être utilisée pour nous relier de manière nouvelle et créative, nous commençons à comprendre que "se rassembler" ne doit pas nécessairement se limiter à la même pièce", a déclaré M. Allensworth. "Nous vivons une période difficile, sans précédent, et nous devons profiter de toutes les occasions pour rassembler les gens.

Pour plus d’informations sur Bose Professional Solutions pour le marché des lieux de culte, y compris des conseils et astuces audio pour les églises ainsi que des réponses aux défis audio courants, inscrivez-vous au Bose Professional Registre des cultes à BoseProfessional.com/BoseChurch.

Fichier photo 1 : BoseProfessional_Podcast_Being_the_Church_COVID-19.jpg

Légende photo 1 : Leads Pastors et le président du NewGround Group expliquent comment la technologie pro-AV d'aujourd'hui peut être utilisée pour permettre aux congrégations de rester connectées pendant les périodes difficiles.

Bose Professional Contact médias :