10 mars 2020

Stage Arts Group utilise le système Bose Professional ShowMatch pour la scène Supernova du festival MTA dans la région panoramique naturelle de Tianmo en Chine.

Stage Arts Group utilise Bose Professional ShowMatch System pour la scène Supernova du festival MTA dans la région panoramique naturelle de Tianmo en Chine image de la bannière

Le MTA (Music Technology and Art Festival) se tient depuis plusieurs années dans la zone panoramique naturelle de Tianmo en Chine, située au sud du réservoir de Guanting à Xianonanxinpu, dans la province du Hebei - à environ 56 miles au nord-ouest du centre de Pékin. Au cours de l'été 2019, Live Nation Entertainment a collaboré avec Sound Summer Ltd. pour amener un large éventail d'artistes, du pop-rock au hip-hop en passant par la musique électronique de danse, sur la scène principale et les deux scènes secondaires du festival MTA Tianmo. Stage Arts Groups (S.A.G.), un groupe de gestion d'artistes et un fournisseur de services complets de production de concerts basé à Pékin, a assuré la maintenance de plusieurs scènes de l'événement. La scène Supernova, gérée par la division de location audio Beijing Bosheng Brother de S.A.G., présentait des artistes EDM et punk-pop et était équipée d'un système line array compact ShowMatch DeltaQ de Bose Professional - c'est la première fois que ShowMatch est utilisé lors d'un grand festival de musique en plein air de renommée nationale en Chine.

Le système Showmatch déployé pour la scène Supernova comprenait 24 éléments line array et 12 subwoofers SMS118. Le système a été installé en deux réseaux principaux suspendus à gauche et à droite. La scène Supernova mesurait 20 mètres de large et 14 mètres de haut, le système ShowMatch étant suspendu à un point de 9 mètres.

Antinio Li, ingénieur système pour S.A.G., responsable du réglage et de l'optimisation du système Bose Professional sur la scène Supernova, a déclaré : "Pour un système aussi compact, ShowMatch a été capable de gérer la musique électronique de danse en plein air, même sur une grande scène. En les voyant pour la première fois, je ne m'attendais pas à ce que les line array de ShowMatch aient assez de puissance et de présence. Mais le système était tout à fait capable, et l'impact des basses fréquences du SMS118 était particulièrement impressionnant."

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : BosePro_MTAFestival_Supernova_Stage.jpg

Photo Caption 1 : Bose Professional Système ShowMatch sur la scène Supernova du festival MTA.

Fichier photo 2 : BosePro_MTAFestival_Supernova Stage_Night.jpg

Photo Caption 2 : Bose Professional Le système ShowMatch a fourni la présence audio nécessaire à l'appréciation du public.