12 février 2020

Bose Professional Avances Options de haut-parleurs FreeSpace

Bose Professional Advances FreeSpace Loudspeaker Options banner image

Des caractéristiques affinées et de nouveaux modèles de pendentifs offrent une plus grande flexibilité pour un plus grand nombre de projets

Bose Professional (Stand 7-C200) a annoncé aujourd'hui la prochaine évolution de la série d'enceintes FreeSpace DS - la série FreeSpace FS ( Bose Professional ). Disponible en version encastrée au plafond ou en saillie, ainsi qu'en version suspendue, la série FreeSpace FS est idéalement conçue pour les applications de sonorisation et de musique d'ambiance. Tous les modèles sont disponibles en noir et en blanc et fonctionnent en 70/100 V et à faible impédance. Les modèles sont équipés d'un transducteur pleine gamme de 2,25 pouces ou de 4,5 pouces, offrant deux niveaux de performance distincts.

Les nouveaux haut-parleurs FreeSpace FS offrent la même puissance de sortie et de traitement que les modèles originaux FreeSpace DS, tout en offrant des caractéristiques supplémentaires pour une utilisation dans des applications plus larges. Les backcans métalliques des modèles à monter au plafond permettent une utilisation dans des plafonds classés plenum. Les modèles à montage au plafond disposent également de points de connexion au baffle avant et de réglages de prise, avec des connexions audio Euroblock.

Une esthétique améliorée et des mises à jour mécaniques garantissent une installation facile dans une variété d'espaces, y compris à l'extérieur. Les haut-parleurs FreeSpace FS pour montage en surface et le modèle FS4CE de 4 pouces pour montage au plafond sont conformes à la norme iP55 pour une installation en extérieur. Tous les haut-parleurs FreeSpace sont homologués UL1480 ULC-S541 Life Safety Fire Alarm and Signaling, ce qui garantit la tranquillité d'esprit pour les projets de sécurité des personnes. Les mises à jour apportent une plus grande souplesse de conception et de spécification à la célèbre famille d'enceintes FreeSpace Bose Professional et complètent sa gamme d'enceintes haut de gamme DesignMax.

Pour plus d'informations, visitez le site BoseProfessional.com.

Fichier photo 1 : BosePro_FreeSpaceFS.jpg

Photo caption 1 : Bose Professional Les enceintes encastrées et suspendues FreeSpace FS offrent une grande flexibilité.

Bose Professional Contact médias :

CONTENU ASSOCIÉ